ANMONM

Association Nationale des Membres de l'Ordre National du Mérite

Affichette


 

Vous appartenez au réseau de l’AEFE (établissements conventionnés, homologués et  LabelFrancÉducation) ?

Ce concours est pour vous !

 

Le prix du civisme pour la jeunesse, instauré par l’association nationale des membres de l’Ordre du Mérite, récompense des jeunes de moins de 18 ans au moment des faits pour leurs qualités  de dévouement, de générosité, de solidarité, de bénévolat avec comme but d’unir des jeunes élèves français et étrangers dans l’idée de valeurs altruistes partagées.

 

Vous avez jusqu’à la fin juillet pour nous envoyer vos demandes de participation notoires qui seront adressées à la commission monde de l’association nationale à Paris pour participer avec les autres représentations de l’étranger au prix du civisme pour la jeunesse.

 

Récompenses

 

Elles seront de deux ordres :

 

  • L’une sera le fait de l’association nationale définie par l’article 9 de l’avenant  (pour l’étranger) du règlement du prix du civisme pour la jeunesse.
  • L’autre sera le fait de notre représentation et d’un ou plusieurs de ses partenaires financiers.

 

La remise des prix

 

Elle se fera le jour anniversaire de notre Ordre, en  décembre 2019 à la Résidence des Pins par Monsieur l’ambassadeur de France à Beyrouth, président d’honneur de notre association,  lors d’une cérémonie dédiée à ce prix.

 

Inscriptions

 

Après avoir lu tous les documents relatifs à ce prix sur notre site http://sectionliban.anmonm.com  rubrique "CALENDRIER/Prix du civisme", vous remplirez, suivant le cas, soit une demande individuelle soit une demande collective (s’il s’agit d’un groupe).

 

Pour plus d’informations

 

Merci de contacter Robert Martin

Mail : onm.liban@gmail.com

Tel : 03377732

                                            

Président(e) de la section

M. Rachid JALKH

Trésorier(e) de la section

Robert MARTIN